PSG
Publié le - 3582 vues -

Zlatan Ibrahimovic ne viendra pas à l'invitation de François Hollande

Zlatan Ibrahimovic ne viendra pas à l'invitation de François Hollande une visite d'État du Roi suédois Carl XVI et la reine Sylvia son épouse, Zlatan Ibrahimovic a décliné l'invitation de notre cher président François Hollande à Paris, pour la conférence environnementale du 27 au 28 novembre dernier.

Pourquoi ce refus?

Selon les mauvaises langues, c'est à cause de la taxe de 75% sur ses salaires en est la cause. Mais selon le concerné, il ne pouvait pas venir à cause d'un emploi du temps surchargé. Effectivement le PSG, en préparation d'un match contre Lille sont mise au vert, et ce, la veille d'un match important. De plus, ce match contre Lille marque un tournoi pour Paris Saint-Germain, en concurrence permanente avec l'OM qui venait de battre récemment.

Ce sera aussi pour Ibrahimovic de cesser un peu les apparences mondaines qui lui a mis devant les objectifs des caméras et photographes ces derniers temps, mais aussi en lui permettant de prouver qu'il est toujours au top de sa forme côté foot! Résultat du match: 1 PSG – 0 Lille, grâce à un penalty transformé par Ibrahimovic à la 14e minute.