PSG
Publié le - 1512 vues -

Nantes PSG (1 à 2)

Selon Laurent Blanc, Entraîneur du PSG, le match n'était pas parfait en considérant le retard enregistré durant les préparatifs. Il en résulte qu'un sérieux travail de l'équipe doit être accompli pour atteindre les objectifs fixés cette saison.

Cette fois, le PSG a enregistré une victoire difficilement acquise avec la ténacité de l'équipe de Nantes. D'après son entraîneur, l'équipe du PSG détient un potentiel offensif mais la solidité défensive présente des atouts pour une victoire sans appel. Zlatan Ibrahimovic reste toujours confiant pour la saison entière. Cet attaquant est fier des résultats du PSG. Pour lui, ils sont devenus les champions et ils le resteront partout. Salvatore Sirigu, quant à lui, il a eu une certaine appréhension au moment de l'égalisation avec l'équipe de Nantes. Le second but qui a marqué la victoire du PSG a été un résultat qui a fait plaisir à ce gardien de but du PSG.

Finalement, il faut admettre que les résultats par deux équipes championnes jouant ensemble, sont énigmatiques et retiennent le souffle de chaque spectateur. Heureusment le score permet de débloquer le compteur du PSG avec 2 à 1 !