PSG
Publié le - 1679 vues -

Le PSG écrase Leverkusen 4 à 0 !!!!

Les allemands garderont toujours et dorénavant un goût amer avec la défaite de leur équipe Bayer Leverkusen, face au PSG avec un score inimaginable de 4 à O qui éliminera l'équipe Allemande de la Ligue des Champions dans l'histoire du football.
Lorsque Zlatan a marqué le troisième but, avec un tir de 20m, le public Allemand s'est levé pour applaudir "fairplay oblige" et certains d'entre ces fans ont quitté le stade, écœurés par le déroulement du jeu. Depuis le tirage au sort de ce huitième de finale, les rumeurs confirmaient de tous côtés que le PSG ne faisait pas le poids devant l'équipe Bayer Leverkusen

L'équipe du PSG s'affichait cependant dans sa meilleure forme et gardait confiance de leur grand succès occasionnée en Rhénanie. Ils disposaient des meilleurs arguments pour sortir vainqueurs.

Les commentaires fusaient de tous les côtés et confirmaient que le deuxième de l'équipe Française n'avait assez de crédibilité ni d'assurance dans son jeu et qu'il ne pesait pas lourd devant l'équipe Allemande. Il y avait même ceux qui disaient que le PSG a déjà fait un cinq en France en phase d'élimination contre l'équipe Britannique durant la saison actuelle.
Cependant, ces commentaires n'ont pas affaibli la morale de l'équipe de la France. Ils avaient confiance en leurs préparations. Cependant, jusqu'à maintenant, on ignore comment les coéquipiers du fameux Zlatan se comporteront ultérieurement en Ligue 1. Par rapport à la victoire acquise à Valence l'année dernière, les scores acquis marquent toutefois, une réelle avancée de l'équipe du PSG. Le succès est assuré.

Cette fois, le match était presque parfait. Ibra a gardé l'emprise totale de la balle dans le milieu Parisien et de son côté, Matuidi a réalisé son meilleur match. Les techniques apportées n'ont pas eu d'égal pour déclencher une véritable réussite dans le monde du football.