PSG
Publié le - 2048 vues -

Laurent Blanc assure un max !

Avec ses deux meilleurs joueurs, Silva et Ibra, le champion du monde, Laurent Blanc a confirmé que sur les décisions importantes à valoriser lors d'un jeu, la façon de jouer s'avère très importante, mais la gestion des hommes relève d'une difficulté incomparable. Tous les résultats dépendent de ces deux critères.

Laurent Blanc a commencé avec Carlo Ancelotti, mais après avoir gagné le Trophée des champions et gagné ensemble deux nuls et trois contenus discutables, notre champion a élaboré une autre équipe. Pour l'instant, les résultats acquis dépassent de deux points de plus, le record établi la saison dernière.

Avec Laurent Blanc, le PSG a opté un nouveau système de jeu. Les coups de pied sont arrêtés et afin d'user l'adversaire, il a mis au point un jeu de possession avec Thiago Motta, Matuidi et Verratti en milieu idéal pour garder autant que possible le ballon. Le PSG a ainsi presque tout gagné avec neuf victoires à Nantes et un match nul contre Monaco.

Depuis sa victoire avec le Trophée des Champions, Laurent Blanc fait souvent comprendre ses intentions de gagner les parties coûte que coûte. Ainsi, les changements de ses intentions pour un remplacement sont reconnus et approuvés sans conteste.